Vous êtes ici: Domicile » À propos de nous » Voix du client
Que disent nos clients
  • Très beau fer! Aesthétiquement agréable avec une finition noire mate avec des accents d'or rose et un grand écran numérique. Se réchauffe rapidement avec une lecture de température numérique précise. J'aime beaucoup la serrure de fermoir intégrée, fait vraiment une différence avec l'espace de comptoir. La céramique est belle et les cheveux glisse joliment sur elle. Ne peut pas le battre pour le prix.Par f.todd02 mars 2021
  • Se réchauffe rapidement et il n'y avait pas de tirant à mes cheveux. C'est plutôt léger et facile à tenir. Le conception de cela vous permet de perdre des boucles perdues un peu ondulées.
    Je suis tellement content de ce fer plat! Je l'utilise presque quotidiennement et je n'ai aucun problème ni plaintes!

    Par ladybuggggs13 mars 2021
  • Je l'aime!!!!! Il est venu de plus grande taille que ce à quoi je m'attendais, cependant, il est super facile à utiliser et je pouvais toujours boucler ma frange avec elle !! aussi je pense que c'est la conception de la protection thermique? Cuz Le fer est sur le côté intérieur et les chances de brûler sont largement réduites. Outil très sûr!

    Par Anniegrubb12 avril 2021


  • J'ai acheté cela comme cadeau pour ma tante. Elle a 65 ans et plus et a toujours une question de peau sèche sur ses pieds. J'aime que le dissolvant Calls a deux niveaux de puissance. Facile à changer de niveau de puissance comme vous le souhaitez. Cet électricité est tellement meilleur que l'ancien manuel de la mode. Facile à utiliser et agréable. Produit merveilleux!Par Yuze Sun26 avril 2021
  • Aimer le produit. Utilisez-le pour mes ongles épais pour les garder. Depuis la pandémie et être âgé. Je ne sors pas beaucoup. Merci Amazon.



    Par gloria moellenkamp30 avril 2021

Wenzhou Boyo Electric Appliance Co., Ltd. est un fournisseur professionnel principal des produits électroniques et des produits électroniques à domicile de soins de beauté en Chine. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine ...
Contact us

Liens rapides

Nous contacter

+86 13858899343
Le cinquième étage bloque un bâtiment B, N ° 89 Xingan Road, district de Longwan, ville de Wenzhou, province de Zhejiang, Chine

Inscrivez-vous Newsletter

Si vous voulez, nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles concernant les produits et les événements

Copyright © 2021 Wenzhou Boyo Electric Appliance Co., Ltd. Support parChanceux.Plancher

You are here: Home » About Us » Voice of the customer
WHAT OUR CLIENTS SAY
  • Very nice iron! Aesthetically pleasing with a matte black finish with rose gold accents and large digital display. Heats up quickly with an accurate digital temp reading. I really like the built in clasp lock, really makes a difference with countertop space. Ceramic is nice and hair glides nicely over it. Can't beat it for the price.By F.Todd02 March 2021
  • Heats up quickly and there was no tugging at my hair. It is rather lightweight and easy to hold. Th design of it makes you perfect lose curls that are somewhat wavy.
    I am so happy with this flat iron! I have been using it almost daily and I have no problems or complaints!

    By Ladybuggggs13 March, 2021
  • I love it!!!!! it came in a bigger size than i’ve expected, however, it’s super easy to use and i could still curl my bangs with it!! also i think it’s heat protecting design? cuz the iron is on the inner side and the chance of u getting burned is largely reduced. very safe tool!

    By Anniegrubb12 April, 2021


  • I bought this as a gift for my aunt. She is 65+ and always have dry skin issue on her feet. I love that the callus remover has two power level. Easy to switch power level as you like. This electric one is so much better than the manual old fashion one. Easy to use and nice looking. Wonderful product!By Yuze Sun26 April, 2021
  • Love the product. Use it for my thick toenails to keep them trim. Since the pandemic and being an elderly. I don’t go out much. Thank you Amazon.



    By Gloria Moellenkamp30 April, 2021

Wenzhou BOYO electric appliance Co., Ltd. is a main professional supplier in beauty care electronic products & home electronic products in China. We have more than 10 years of experience in this field...

Contact us

Quick Links

Contact Us

  +86 13858899343
 The fifth floor block A building B, NO.89 Xingan Road, Longwan District, Wenzhou city, Zhejiang Province, China

Sign Up Newsletter

If you want, we'll keep you updated on the latest news about products and events

Copyright©2021 Wenzhou BOYO electric appliance Co., Ltd. Support By Leadong    .Sitemap